Σάββατο 14 Μαΐου 2011

Distances et savoirs

Distances et savoirs

Vol.8, n°4, 2010

Varia



De la nécessaire distance dans l'apprentissage d'une langue étrangère, Peggy Candas et Nicole Poteaux
Une lecture des messages écrits par le tuteur en rapport avec la réussite en FOAD, Françoise Greffier
Espaces numériques de travail (ENT) et « école étendue »: Vers un nouvel espace-temps scolaire ?, Sylvain Genevois et Françoise Poyet
Espace numérique de travail en collège: Étude sur la formation des enseignants, Emmanuelle Voulgre
Réseaux de loisirs créatifs et nouveaux modes d'apprentissage, Olivier Le Deuff
Les pannes de la panoplie : blocage ou décalage ?, Pierre Mœglin
Enquête sur les représentations du métier d'enseignant à distance à l'université, Françoise Thibault
SIC et TIC : dépasser l'impensé, Romain Badouard
De la diversification des usages sociaux des TIC considérée comme effet et cause d'inégalités sociales, Daniel Peraya


http://www.cairn.info/revue-distances-et-savoirs-2010-4.htm

Δεν υπάρχουν σχόλια: