Πέμπτη 5 Απριλίου 2012

Revue des sciences de l'éducation (RSE)

Revue des sciences de l'éducation (RSE)

Vol. 37, N°1, 2011


Quelques procédés discursifs d’intercompréhension dans des échanges interlingues en contexte de clavardage, Marie Bernier
Évaluation d’un programme d’entraînement à la lecture au cours élémentaire 2e année : réviser les correspondances graphophonologiques, seul ou à deux, Saint-Cyr Chardon
Le développement orthographique d’élèves haïtiens scolarisés au Québec en français langue seconde de la maternelle à la troisième année, Carole Fleuret et Isabelle Montésinos-Gelet
L’engagement et la persévérance des étudiants dans trois programmes innovants de premier cycle en génie et en médecine, Christelle Lison, Denis Bédard, Noël Boutin, Daniel J. Côté, Daniel Dalle et Nathalie Lefebvre
Impact de la situation tutorale sur l’activité en classe des enseignants novices : étude du développement professionnel par le sens et par l’efficience, Sylvie Moussay, Jacques Méard et Richard Étienne
Stratégies administratives et pédagogiques d’intégration durable des TIC dans les écoles secondaires urbaines du Cameroun, Salomon Tchameni Ngamo
Redoublement et réussite scolaire : une analyse du rapport au Savoir, Geneviève Therriault, Barbara Bader et Claire Lapointe

http://www.rse.umontreal.ca/A_venir.htm

Δεν υπάρχουν σχόλια: