Τρίτη 21 Ιουλίου 2015

Distances et médiations des savoirs- Distance and mediation of knowledge (DMS-DMK)

Distances et médiations des savoirs- Distance and mediation of knowledge (DMS-DMK)


  N° 10, 2015

  Communication éducative instrumentée : dispositifs médiatisés et leurs acteurs

  Dossier sous la direction de Mohamed Sidir
  • La classe virtuelle, quels effets sur la pratique de l’enseignant ? Georges Ferone et Aurore Lavenka
  • Des responsables d’équipe dans le déploiement d’un enseignement à distance : entre innovation, industrialisation et modèles de dissémination, Jean-Michel Gélis
  • L’abandon en formation à distance, Clément Dussarps
Réflexion/ débat/discussion
  • Ressentis sur les Mooc dans une université, Thierry Gobert
  • Professionnalisation et développement professionnel des enseignants universitaires : une question d’actualité, Daniel Peraya
  •  
  •  http://dms.revues.org/

Δεν υπάρχουν σχόλια: