Κυριακή 28 Ιουλίου 2019

Cliopsy


 N° 20

 
Éditorial Louis-Marie Bossard
  • Articles de recherche
  • Sophie Lerner-Seï Conflit entre le soi-musicien et le soi-enseignant sur la scène didactique. Élaborations autour de l’opéra Brundibár
  • Jole Orsenigo et Stefania Ulivieri-Stiozzi La Clinique de la formation en Italie
  • Thierry Hélie et Laurence Thouroude L’entre-deux comme posture pédagogique auprès d’élèves autistes de type Kannérien: trouver sa voix – sa voie?
  • Simone Zanon Moschen, Carla Karnoppi Vasques et Cláudia Bechara Fröhlich La psychanalyse, l’éducation spécialisée et la formation des enseignants: écriture ,lecture et rature
  • Julien Ledoux Redonner de la saveur aux savoirs: une approche philosophique de la littératurede jeunesse à l’école élémentaire
  • Parcours de chercheurTransmettre la capacité à rêver sa rechercheFrançoise Bréant
  • Eugène Enriquez Entretien Engène Enriquez Laurence Gavarini et Antoine Kattar


https://www.revuecliopsy.fr/n-20-octobre-2018/

Δεν υπάρχουν σχόλια: