Τετάρτη 31 Οκτωβρίου 2018

Mesure et évaluation en éducation (MEE)


 Vol. 40, n°3, 2017

 Varia

 
  • Mesurer les compétences transversales des étudiants : apports et limites d’une grille d’autoévaluation, Julien Berthaud
  • Élaboration d’une épreuve de compréhension en lecture en 6e année du primaire favorisant l’articulation enseignement-apprentissage-évaluation, Catherine Turcotte et Nadine Talbot
  • Mesurer l’effet du travail salarié sur la réussite : une analyse statistique sur les étudiants d’une université française, Kady Marie-Danielle Body, Liliane Bonnal et Jean-François Giret
  • Une théorie des seuils psychométriques à double contrôle d’erreur – Partie III : les applications illustrées,Louis Laurencelle


https://www.erudit.org/fr/revues/mee/2017-v40-n3-mee03805/

Δεν υπάρχουν σχόλια: