Τετάρτη 31 Οκτωβρίου 2018

Psychologie française


 Vol 63 - N° 2 - juin 2018

 
  1. Pourcin, P. Colé L’évaluation cognitive de la lecture au collège : synthèse des principaux outils de dépistage et de diagnostic des troubles spécifiques de la lecture et cognitifs associés. The cognitive assessment of reading in middle school: Summary of main screening and diagnostic tools of specific reading and reading-related cognitive disabilities
  2. Roy, M.-Z. Kefi, T. Bellaj, N. Fournet, D. Le Gall, J.-L. Roulin ·The Stroop test: A developmental study in a French children sample aged 7 to 12 years Le test de Stroop : une étude développementale auprès d’un échantillon d’enfants français âgés de 7 à 12 ans
  3. Bourdin, A. Aubry, L. Ibernon ·Amorçage syntaxique de structures syntaxiques complexes chez des enfants de maternelle en français oral. Syntactic priming of complex syntactic structure in kindergarten children in oral French
  4. Iralde, C. Gaux, H. Bouchafa ·Contributions des aspects idiomatiques et morphologiques du langage à la lecture aux CE1 et CM1 Contributions of figurative language and morphological awareness to reading ability in Grades 2 and 4
  5. Ilg, A. Jebrane, A. Paquet, M. Rousseau, B. Dutray, L. Wolgensinger, C. Clément ·Evaluation of a French parent-training program in young children with autism spectrum disorder Évaluation d’un programme francophone de formation aux habiletés parentales dans le cadre des troubles du spectre de l’autisme
  6. Caporossi, R. Trouillet, D. Brouillet ·Validation de la version française d’une échelle abrégée de coping religieux : Brief-RCOPE Validation of a French version of a brief measurement of religious coping: Brief-RCOPE
  7. Desrumaux, S. Pohl ·Juger la recrutabilité des candidats : quels effets de l’apparence et des aptitudes en fonction des types de postes ? The effects of appearance and abilities on recrutability


http://www.em-consulte.com/revue/PSFR/63/2/table-des-matieres/

Δεν υπάρχουν σχόλια: