Σάββατο, 17 Φεβρουαρίου 2018

Revue internationale des technologies en pédagogie universitaire (RITPU)

Revue internationale des technologies en pédagogie universitaire (RITPU)


 Vol. 14, n°1, 2017

 Varia


  • Usage pédagogique de Facebook dans une activité d’apprentissage en groupe par des étudiants tunisiens : analyse de l’efficacité du travail collaboratif, Hassen Ben Rebah et Georges Modeste Dabove
  • Construction de savoirs professionnels dans une formation hybride : étude d’un carnet de bord en ligne collaboratif, Fatiha Tali et Jean-François Marcel
  • Usage des TIC et apprentissages des étudiants inscrits en études islamiques à l’Université Abdelmalek Essaadi, Karim Oulmaati, Said Ezzahri et Khalid Samadi
  • Les TIC en enseignement supérieur tunisien : une intégration encore à ses premiers balbutiements, Bouzayane Kaddachi
  • Gamification croissante d’un quiz de chimie – Effets comparés sur la performance, la perception de compétence et l’état de flow, Nathalie le Maire, Anne-Catherine Dalcq, Catherine Colaux-Castillo, Marie-Laure Fauconnier et Dominique Verpoorten



http://www.ritpu.org/fr/numeros/view/87/s:1

Δεν υπάρχουν σχόλια: