Πέμπτη 16 Οκτωβρίου 2014

Spiral-E

Spiral-E


  2014- Supplément électronique au N° 53 (en cours)

 
  • Simon BOYER, Géraldine RIX-LIÈVRE et Michel RÉCOPÉ : Évaluer une pratique en situation. L’activité de supervision d’arbitres de rugby : entre attribution spontanée de valeur et délibération
  • Jean-François MARCEL : Le développement professionnel des professeurs de l’enseignement agricole public français lors de leur entrée dans le métier
  • Reine EL KHOURY, Saouma BOUJAOUDE et Fadi EL HAGE : Étude exploratoire des points de vue épistémologiques des enseignant(e)s universitaires de sciences. Cas d’une Faculté de sciences libanaise et francophone
  • Lucie MOUGENOT et Éric DUGAS : Formation et pratique des enseignants. Regard porté sur l’évaluation en EPS.

http://spirale-edu-revue.fr/spip.php?rubrique158

Δεν υπάρχουν σχόλια: