Τετάρτη 24 Μαΐου 2023

 

Revue internationale des technologies en pédagogie universitaire (RITPU)


  Vol. 19, n°3, 2022

  Varia

 
  • Interaction entre les étudiants iraniens dans un cours virtuel de français langue étrangère, Shiva Vahed, Mahmoud Reza Gashmardi, Parivash Safa et Rouhollah Rahmatian
  • Les outils d’échafaudage numériques pour l’apprentissage de la résolution de problèmes complexes : analyse des déterminants de l’intention d’utilisation, Chantal Tremblay, Bruno Poellhuber et Anastassis Kozanitis
  • Les plus-values pédagogiques liées à l’intégration du numérique : les représentations d’étudiants du master en sciences de l’éducation de l’Université de Liège, Natasha Noben
  • Enseignement universitaire à distance en temps de pandémie : comment les interactions entre les personnes enseignantes et étudiantes ont-elles été affectées ? Marie-Josée Goulet, Mathieu Thibault et Edith Potvin-Rosselet
  • Transition numérique d’un cours d’introduction au marketing : conception d’un dispositif d’enseignement mixte adapté à la méthode des études de cas, Nicolas Kervyn, Cécile Bogaerts,Manuela Guisset et Pascal Vangrunderbeeck


https://www.ritpu.ca/fr/numeros/view/117

Δεν υπάρχουν σχόλια: