Πέμπτη 13 Δεκεμβρίου 2018

Annales de didactiques et de sciences cognitives


 Vol 22 / 2017
 
Jean-Pierre LEVAIN, Philippe LE BORGNE, Arnaud SIMARD, André DIDIERJEANEffets de la masterisation sur l'expertise des étudiants et professeurs des écoles stagiaires en résolution de problèmes de proportionnalité, p. 9-42
Jérôme PROULX, Marie-Line L. LAMARCHE, Karl-Philippe TREMBLAYÉquations algébriques et activité mathématiques en calcul mental : regard sur les défis d'enseignement, p. 43-66 
Assia NECHACHELa catégorisation des tâches et du travailleur-sujet : un outil méthodologique pour l'étude du travail mathématique dans le domaine des probabilités, p. 67-90 
Michele TESSIER-BAILLARGEON, Nicolas LEDUC, Philippe R. RICHARD, Michel GAGNONÉtude comparative de systèmes tutoriels pour l'exercice de la démonstration en géométrie, p. 91-118 
Jean-Baptiste LAGRANGE, Janine ROGALSKISavoirs, concepts et situations dans les premiers apprentissages en programmation et en algorithmique, p. 119-158 
Rebeca GUIRETTE, Ana GÓMEZ-BLANCARTE, Ricardo VALERO-PÉREZReconocimiento de las variables visuales y unidades simbólicas significativas de las funciones cuadráticas, p. 159-184 
Jose CARRILLO, Miguel MONTES, Luis C. CONTRERAS, Nuria CLIMENTLes connaissances du professeur dans une perspective basée sur leur spécialisation : MTSK, p. 185-206 

http://www.irem.univ-paris-diderot.fr/articles/annales_de_didactique_et_de_sciences_cognitives/

Δεν υπάρχουν σχόλια: