Σάββατο 30 Δεκεμβρίου 2023

 

Mesure et évaluation en éducation (MEE)


  Vol. 54, n° 3, 2022

 Varia

 
  • Introduction au calcul de la taille d’effet globale d’une intervention dans les méta-analyses en sciences de l’éducation, Nathalie Roques
  • La planification flexible des démarches d’évaluation, un levier vers une évaluation pour apprendre ? Gonzague Yerly et Nicole Monney
  • Échelle de santé psychologique adaptée et validée au contexte doctoral, Cynthia Vincent, Isabelle Plante, Émilie Tremblay-Wragg et Carla Barroso da Costa
  • Description du processus d’élaboration d’une grille d’évaluation spécifique à une situation d’apprentissage et d’évaluation en contexte de modification des contenus d’apprentissage auprès d’élèves du secondaire présentant un trouble du spectre de l’autisme, Marie-Aimée Lamarche et Micheline-Joanne Durand
  • Les besoins et les défis de l’évaluation des compétences linguistiques des enseignants et des enseignantes d’immersion française et de français langue seconde en Alberta, Samira ElAtia, Komla Essiomle, Pierre Rousseau, Elissa Corsi et Kaoutar Mechkouri


https://www.erudit.org/fr/revues/mee/2022-v45-n3-mee08828/

Δεν υπάρχουν σχόλια: