Πέμπτη 18 Μαρτίου 2021

 

Éducation relative à l'environnement : Regards - Recherches - Réflexions


 Vol. 15, n° 2, 2020

 

 

RECHERCHES ET REFLEXIONS

  • Éduquer à la condition terrestre, Francine Pellaud et Richard-Emmanuel Eastes
  • Le rôle des bibliothèques en éducation relative à l’environnement, Pascale Félizat
  • La lecture critique des médias : une stratégie de formation en éducation relative à l’environnement, Mariana Tambellini Faustino et Rosana Louro Ferreira Silva
  • Contribution du savoir japonais à l’éducation relative à l’environnement, Sunami Inoue
  • Réflexion sur une approche holistique d’éducation au vivant intégrant la dimension spirituelle du sujet, Virginie Boelen
  • Analyse des représentations sociales des enseignants.es du « produire autrement » vis-à-vis des directives ministérielles, Nina Asloum et Laurent Bedoussac
  • Enfants et pollutions : co-conception d’un programme de sensibilisation, Clara Boutet
  • Facebook au service d’une éducation au changement climatique en contexte de famille, Michel T. Léger et Shawn Martin

REGARDS

  • Enjeux d’éducation aux changements climatiques auprès des communautés, Liette Vasseur


https://journals.openedition.org/ere/5592

Δεν υπάρχουν σχόλια: