Δευτέρα 1 Μαρτίου 2021

 

Mesure et évaluation en éducation (MEE)


  Vol. 42, n° 3, 2019

  Varia

 
  • Évaluer le transfert des compétences infirmières : analyse des effets d’une formation en soins intermédiaires en milieu hospitalier, Yves Chochard, Jenny Gentizon et Serge Gallant
  • Analyses diagnostiques cognitives des résultats du test du Programme international de recherche en lecture scolaire (PIRLS) 2011, Dan Thanh Duong Thi et Nathalie Loye
  • Évaluer les connaissances orthographiques à l’aide d’une démarche d’analyse fine des erreurs, Marie-Pier Godin, Andréanne Gagné et Nathalie Chapleau
  • Liens entre les composantes des dispositifs d’enseignement hybride et les performances des étudiants de l’enseignement supérieur : une revue systématique, Margault Sacré, Dominique Lafontaine et Marie-Christine Toczek

https://www.erudit.org/fr/revues/mee/2019-v42-n3-mee05744/

Δεν υπάρχουν σχόλια: