Revue française de pédagogie (RFP)
N°174, janvier-mars 2011
Évaluation, développement professionnel et organisation scolaire
Dossier
Évaluation , développement professionnel et organisation scolaire, Romuald Normand, Jean-Louis Derouet
L'amélioration continue des établissements scolaires : l'ingénierie mise ne place en Nouvelle-Zélande, Brian Annan
Le développement professionnel des enseignants et ses effets positifs sur les apprentissages des élèves, Helen Timperley
"L'évaluation pour les apprentissages" : d'une expérimentation locale à une politique nationale, Gordon Stobart
Associer obligation de résultats et amélioration des compétences des établissements de New-York, Marian Robinson
Les évaluations intermédiaires des élèves dans le cadre des cycles d'amélioration continue de l'enseignement, Leslie Nabors Olah
Les transformations de l'organisation scolaire : retour vers la qualité de l'enseignement, Matthis Behrens
Varia
Conditions d'emploi des auxiliaires de vie scolaire et qualité de l'accompagnement des élèves handicapés, Brigitte Belmont, Éric Plaisance et Aliette Vérillon
Vers un usage européen du modèle des communautés de pratique en formation des enseignants, Guillaume Escalié et Sébastien Chaliès
http://www.cairn.info/revue-francaise-de-pedagogie.htm
Τρίτη 9 Αυγούστου 2011
Εγγραφή σε:
Σχόλια ανάρτησης (Atom)
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου