Les Nouveaux cahiers de la recherche en éducation (NCRÉ)
Vol. 13, n°2, 2011
Les réactions de directions d’écoles de milieux défavorisés aux caractéristiques des écoles performantes de milieux défavorisés, Jean Archambault, Li Harnois
L’enseignement en contexte d’inclusion : proposition d’un modèle d’analyse des pratiques d’adaptation, Pascale Nootens, Godelieve Debeurme
La persistance des troubles des conduites chez les garçons âgés de 6 à 11 ans: effets principaux et interaction du contexte familial et du tempérament des enfants, Éric Yergeau, Jean Toupin, Yan Le Corff, Robert Pauzé
Avantages et limites des approches méthodologiques utilisées pour étudier les pratiques enseignantes, Marie Dupin de Saint-André, Isabelle Montésinos-Gelet, Marie-France Morin
La part du lecteur de textes littéraires dans la classe de français, Jean-Pierre Mercier
http://ncre.educ.usherbrooke.ca/page.php?rep=catalogue&page=numero
Εγγραφή σε:
Σχόλια ανάρτησης (Atom)
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου