Revue suisse des sciences de l'éducation
Vol. 35, n° 2, 2013
Variations autour de trajectoires scolaires
- Elternerwartungen an Vorschulkinder: Eine empirische Studie zu ihrer Rolle und ihren Determinanten, Margrit Stamm und Doris Edelmann
- Die Implementation einer Intervention zur Veränderung des Selbstkonzepts im Sportunterricht, Esther Oswald, Stefan Valkanover und Achim Conzelmann
- L’appropriation de prescriptions: le cas du «Plan de Soutien Partagé» (Plan de Apoyo Compartido, PAC) dans le système scolaire chilien, Julia San Martin et Philippe Veyrunes
- Conception et analyse de dispositifs d’investigation en biologie: comment conjuguer autonomie dans la validation scientifique, approfondissement conceptuel dans le paradigme et couverture curriculaire ?, François Lombard
- Die prognostische Validität der Sekundarschulempfehlung in Luxemburg: Eine Gegenüberstellung von Verbleibsquoten und Leistungstestdaten, Florian Klapproth, Sabine Krolak-Schwerdt, Sabine Glock, Matthias Böhmer und Romain Martin
- Effet d’un module de formation sur les croyances de futurs enseignants eu égard au redoublement, Fanny Boraita
- La négociation de significations professionnelles est-elle envisageable en formation? Propositions théoriques et illustrations, Guillaume Escalié et Sébastien Chaliès
- http://rsse.elearninglab.org/?page_id=3871&lang=fr
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου