Δευτέρα 16 Δεκεμβρίου 2013

Revue suisse des sciences de l'éducation

Revue suisse des sciences de l'éducation


  Vol. 35, n° 2, 2013

  Variations autour de trajectoires scolaires

 
  • Elternerwartungen an Vorschulkinder: Eine empirische Studie zu ihrer Rolle und ihren Determinanten, Margrit Stamm und Doris Edelmann
  • Die Implementation einer Intervention zur Veränderung des Selbstkonzepts im Sportunterricht, Esther Oswald, Stefan Valkanover und Achim Conzelmann
  • L’appropriation de prescriptions: le cas du «Plan de Soutien Partagé» (Plan de Apoyo Compartido, PAC) dans le système scolaire chilien, Julia San Martin et Philippe Veyrunes
  • Conception et analyse de dispositifs d’investigation en biologie: comment conjuguer autonomie dans la validation scientifique, approfondissement conceptuel dans le paradigme et couverture curriculaire ?, François Lombard
  • Die prognostische Validität der Sekundarschulempfehlung in Luxemburg: Eine Gegenüberstellung von Verbleibsquoten und Leistungstestdaten, Florian Klapproth, Sabine Krolak-Schwerdt, Sabine Glock, Matthias Böhmer und Romain Martin
  • Effet d’un module de formation sur les croyances de futurs enseignants eu égard au redoublement, Fanny Boraita
  • La négociation de significations professionnelles est-elle envisageable en formation? Propositions théoriques et illustrations, Guillaume Escalié et Sébastien Chaliès
  •  
  •  http://rsse.elearninglab.org/?page_id=3871&lang=fr

Δεν υπάρχουν σχόλια: