Éducation et didactique
Vol. 10, n°3, 2016
- Didactique(s) : quel dialogue au sein des sciences de l’homme et de la société ? Une introduction, Corinne Marlot et Jean-Charles Chabanne
- Éléments rétrospectifs et perspectives pour la didactique des sciences et la didactique du curriculum, Maryline Coquidé
- Théories du langage et didactique de la grammaire : réflexions autour d’un dialogue suivi, Ecaterina Bulea Bronckart
- Anthropologie de la diffusion des savoirs, Marie-Pierre Chopin
- Discussion, Chantal Amade-Escot
- Le social et le didactique : distance et rapprochement, Philippe Losego
- La philosophie a-t-elle quelque chose à dire à la didactique ? Henri Louis Go
- Voir la scène scolaire comme un contexte pluriel, selon diverses échelles, Marie Toullec-Théry
- Entre disciplines, Marianne Woollven et Nathalie Younès
- Plans, Takes, and Mis-Takes, Nathaniel Klemp, Ray McDermott, Jason Duque, Matthew Thibeault, Kimberly Powell et Daniel J. Levitin
- Favoriser l’enseignement de l’algorithmique en mathématiques : une question de distance aux mathématiques ? Mariam Haspekian et Claver Nijimbéré
http://educationdidactique.revues.org/2543
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου