eJRIEPS - L e Journal de la recherche sur l'intervention en éducation physique et sport (eJRIEPS)
N° 40, janvier 2017
- Les garçons face à la mixité et à la non mixité en EPS, Antoine Bréau & Vanessa Lentillon-Kaestner
- La dynamique émotionnelle des enseignants experts en cours d’EPS : quelle relation avec la disponibilité auprès des élèves ? Jérôme Visioli & Oriane Petiot
- L’EPS en prise avec l’évolution sociétale : que dire des violences analysées sous l’angle du genre ? Sigolène Couchot-Schiex
- D’un corps biologique à un corps traversé par les dimensions féminines et masculines des APSA proposées en EPS, Julien Moniotte, Emmanuel Fernandes & Lucie Mougenot
- Connaissances et compétences motrices en sport collectif : quoi enseigner ? Jean-Francis Gréhaigne, Marie-Paule Poggi & Zeineb Zerai
- L’enseignement et l’apprentissage des connaissances et des compétences motrices utiles en sport collectif, Jean-Francis Gréhaigne , Marie-Paule Poggi, & Zeineb Zerai
http://elliadd.univ-fcomte.fr/ejrieps/dernier_numero
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου