Penser l'éducation
N° 31, avril 2012
- De l'objet de connaissance à une pédagogie de l'inconnu : utilité de la philosophie de Meinong en éducation, Muriel Briançon, Jeanne Mallet
- Des "géants" ou des habitus, qu'est-ce qui fonde notre héritage pédagogique? Inventaire des questions à l'aune de la rémanence éducative, Pierre-Philippe Bugnard
- Quelle éthique de l'éducation?, Guillaume Durand
- L'établissement formateur: un nouvel espace culturel de formation, Luc Jamet
- Du dépassement d'une "figure" de Paulo Freire : retours sur une camaraderie pédagogique avec le christ, Oussama Naouri
- Le Manifeste pour l’éducation nationale de la revue Cahiers pédagogiques en 1963: histoire , enjeux et conséquences d'une prise de parole, Xavier Riondet
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου