Éducation & formation
N° e-299, juin 2013
Former les enseignants. Et les garder?
- Editorial – Former les enseignants. Et les garder ?, De Lièvre, Bruno
- Introduction, De Stercke, Joachim
- Les programmes d'insertion professionnelle des enseignants dans les commissions scolaires du Québec : portrait et appréciation des acteurs, Mukamurera, Joséphine; Martineau, Stéphane; Bouthiette, Martin; Ndoreraho, Jean Paul
- Le mentorat : Comment ce dispositif est-il perçu par les enseignants débutants et expérimentés ?, Devos, Christelle ; Mouton, Marine ; Marigliano, Stéphanie
- Dispositif de soutien en gestion de classe : mise à l'essai auprès d'enseignants débutants, Dufour, France ; Chouinard, Roch
- Collaborer pour s'insérer ?, Rey, Jeanne; Gremaud, Jacqueline
- Une typologie des professeurs entrants, De Stercke, Joachim; Temperman, Gaëtan; De Lièvre, Bruno
- Le diplôme. …Et après ?, Vifquin, Jean-Marc; Watthez, Christian
- Premiers mois en classe du primaire, Labeeu, Marc
- Le dispositif d'encadrement des nouveaux enseignants HELMO, Oger, Laurence; Falla, Marie ; Guiot, Julie ; Khamidoullina, Izida ; Caré, Laurence ; Biémar, Sandrine
- http://ute3.umh.ac.be/revues/
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου