Revue des sciences de l'éducation (RSE)
Vol. 38, n° 1, 2012
- Mise à jour d’une adaptation canadienne-française des règles de publication de l’APA : typographie et présentation des références, Gilles Raîche et Monique Noël-Gaudreault
- L’entretien individuel en recherche qualitative : usages et modes de présentation dans la Revue des sciences de l’éducation, Colette Baribeau et Chantal Royer
- Enjeux identitaires de l’apprentissage d’une langue étrangère par des élèves sourds : variations du rapport à soi et aux autres, Diane Bedoin
- Croyances motivationnelles, habiletés numériques et stratégies dans l’apprentissage des mathématiques en formation professionnelle, Jean-Louis Berger
- Observation de pratiques pour développer des habiletés de communication chez les enfants du préscolaire qui ont des incapacités, Francine Julien-Gauthier, Carmen Dionne, Jessy Héroux et Stéphanie Mailhot
- Représentations d’enseignants de la pratique du modelage dans le contexte d’une rédaction, Nicole Lamarre et Martine Cavanagh
- Approches pragmatique et dispositionnaliste du rapport aux savoirs scientifiques des enseignants d’Éducation physique, agrégés et normaliens, Matthieu Quidu
- Dynamique de l’activité individuelle et collective en classe lors du passage dans les rangs, Philippe Veyrunes
- http://www.rse.umontreal.ca/A_venir.htm
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου