Formation et profession
Vol. 22, n° 2, 2014
- Analyse quantitative de l’intention de persister des professeurs entrants : une approche prospective de la persévérance précoce en enseignement, DE STERCKE, Joachim; TEMPERMAN, Gaëtan; DE LIÈVRE, Bruno
- L’entrée dans le métier des enseignants débutants à l’école primaire française : préoccupations, tensions et compromis professionnels, PHILIPPOT, Thierry
- La synthèse de documents à l’université française : discours d’étudiants internationaux entrants sur leurs pratiques d’écriture en sciences humaines et sociales, HAMEZ, Marie-Pascale
- Scénarisation d’un enseignement universitaire à distance : quand les étudiants sont détenus, ALIDIÈRES, Lucie; CHARNET, Chantal
- Vers la modélisation de construits didactiques : trois études de cas d’enseignantes expérimentées en techniques d’éducation à l’enfance, ALEXANDRE, Marie
- Formation des maîtres : À propos de la performance des systèmes éducatifs et de leur amélioration, GAUTHIER, Clermont; TAGNE, Gustave
- Rendez-vous avec la recherche :Rencontre avec Donatille Mujawamariya, MOLDOVEANU, Mirela
- Point de vue international : Le CRIFPE, un centre de recherche, une école de pensée : « l’École québécoise sur la formation et la profession d’enseignant », SOUZA NETO, Samuel
- Milieu scolaire : Démarche d’accompagnement de conseillers pédagogiques et de professionnels à la consultation d’une commission scolaire du Québec, MORIN, France
- Professions de l`éducation : La vague des professions au Québec : où sont passés les enseignants? (partie trois de trois), TARDIF, Maurice
- http://formation-profession.org/numeros/view/8
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου