Recherche et formation
N° 79, 2015
- Les pratiques pédagogiques à l'université en France : quels effets sur la réussite en première année ? Le cas du cours magistral, Amélie DUGUET
- Émotions et apprentissages scolaires. Quand les représentations des enseignants permettent de mieux envisager des pistes de formation, Kristina ORLOVA, Jérôme EBINER, Philippe A. GENOUD
- L'évolution de la formation doctorale a-t-elle engendré une évolution dans les pratiques d'accompagnement doctoral ? Lætitia GÉRARD, Amaury DAE
- La scolarisation des élèves avec Troubles des fonctions cognitives. Les pratiques d’enseignants de français à l’épreuve du care, Arnaud LACAILLE
- Interactions en classe et connaissances psychopédagogiques générales des enseignants : quelles structures ? quels liens ? Lara LAFLOTTE
- Professionnalisation, alternance et émergence de nouveaux savoirs dans la formation initiale des enseignants, Yann VACHER
http://catalogue-editions.ens-lyon.fr/fr/livre/?GCOI=29021100961700
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου