Revue internationale de pédagogie de l'enseignement supérieur (RIPES)
Vol. 27, n°2, 2012
Objectivité versus subjectivité dans l’évaluation des acquis des étudiants, Marc Romainville
Epistémologie du « sujet enseignant », dans son rôle d'évaluateur de compétences, Noël Cordonier
L'étude collective d'une leçon, une démarche de formation pour développer et évaluer la construction des compétences professionnelles des futurs enseignants, Anne Clerc et Daniel Martin
Réduire la subjectivité lors de l’évaluation des apprentissages à l’aide d’une grille critériée : repères théoriques et applications à un enseignement interdisciplinaire, Denis Berthiaume, Jérôme David et Thomas David
Un test de classement en ligne pour évaluer les niveaux de compétence et constituer des groupes classes, Patricia Kohler, Hervé Platteaux et Catherine Blons-Pierre
http://ripes.revues.org/
Εγγραφή σε:
Σχόλια ανάρτησης (Atom)
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου