Phronesis
Vol. 2, n°1, janvier 2013
Le praticien réflexif : mythe ou réalité en formation à l'enseignement?
Numéro dirigé par
Enrique Correa Molina et Lynn Thomas
Critique de la réflexivité (mais est-ce donc possible ?), Yves Couturier
La pratique réflexive en enseignement supérieur : d’une approche théorique à une perspective de développement professionnel, Christelle Lison
Considérations méthodologiques pour aborder la compétence à «
réfléchir » ou à « faire réfléchir » sur sa pratique en enseignement, Philippe Chaubet, Enrique Correa Molina et Colette Gervais
Variation de la pratique réflexive entre les contextes académique et pratique en stage d’enseignement, Simon Collin
The Role of Reflection in Addressing the Social Responsibility Mandate of Teacher Education, Thomas Falkenberg
Self-Assessment of Professional Growth Through Reflective Portfolios, Jodi Nickel
Has Reflective Practice Done More Harm than Good in Teacher Education?, Tom Russell
Texte de mise en perspective: What We Owe to Donald Schön: Three Educators in Conversation, Allan MacKinnon, Anthony Clarke et Gaalen Erickson
http://www.erudit.org/revue/phro/2013/v2/n1/index.html
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου