Revue des sciences de l'éducation (RSE)
Vol. 38, n°2, 2012
- Perceptions, par les élèves, des pratiques d’annotation du texte narratif bref en situation d’évaluation de la lecture au secondaire, Julie Babin et Olivier Dezutter
- Analyse didactique des gestes professionnels d’étudiants stagiaires en éducation physique et sportive, Fabienne Brière-Guenoun et Mathilde Musard
- Le passage d’une pédagogie centrée sur l’élève vers une pédagogie centrée sur l’enseignant : une étude de cas comparative, Olivier Brito
- Analyse de contenus de plans de travail : vers la responsabilisation des élèves?, Sylvain Connac
- Effets de l’acculturation sur l’apprentissage des étudiants africains dans la Haute École Spécialisée de Suisse-Occidentale, Théogène-Octave Gakuba et Myriam Graber
- Intégration des pratiques d’évaluation des apprentissages aux pratiques pédagogiques dans le domaine des arts au collégial, Diane Leduc, Jean-Guy Blais et Gilles Raîche
- Les programmes québécois d’histoire nationale (1982-2007) et l’apprentissage de la pensée historique : vers l’identification d’un problème de conceptualisation, Daniel Moreau
- http://www.rse.umontreal.ca/
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου