Éducation et didactique
Vol. 9, n° 1, mai 2015
- Les connaissances professionnelles des enseignants et leur évolution à travers une analyse de l’activité. Une étude de cas en physique au collège, Alain Jameau
- Inclusion en cours d’histoire dans une classe de 5e de collège : une étude de cas, Marie Toullec-Théry et Véronique Pineau
- Mondes, transitions intermondaines et kairos didactique pragmatiste en démarche d’investigation en physique, Bernard Calmettes
- Genres et compositeurs déclarés être écoutés en éducation musicale au collège, en France : enjeux didactiques et sociologiques, Odile Tripier-Mondancin
- Recherche en didactique et développement professionnel d’enseignants d’Éducation physique et sportive, Stéphane Brau-Antony
- Un schéma vaut-il mieux qu’un long discours ?, Damien Givry et Colette Andreucci
- The meaning of knowing what is to be known, Ingrid Carlgren, Pernilla Ahlstrand, Eva Björkholm et Gunn Nyberg
- http://educationdidactique.revues.org/
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου