Le Français aujourd'hui
N° 196, 2017/1
Écriture numérique : des usages sociaux aux formations
- Et demain, j’apprends quoi ? Le leurre démocratique du code informatique, Emmanuël Souchier
- Interpréter l’hyperlien en contexte pédagogique : éléments d’une sémiotique sociale, Alexandra Saemmer
- Écrire l’information : la translittéracie, un levier pour (ré-)concilier formes sociales et formes scolaires, Anne Cordier
- La participation dans les écritures créatives en réseaux : de la réception à la production, Brigitte Chapelain
- Didactique de l’écriture : le déjà-là des pratiques d’écriture numérique, Marie-Claude Penloup
- Commenter des textes littéraires en collaboration sur des forums et des blogs dans le secondaire, Pierre Moinard
- De la compétence littéraire à l’expérience du pouvoir des mots: La littérature pratiquée comme un art à l’école et à l’université, Luc Dall’Armellina
http://www.cairn.info/revue-le-francais-aujourd-hui-2017-1.htm
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου