Revue internationale de pédagogie de l'enseignement supérieur (RIPES)
33-1/2017
- La pédagogie de l’enseignement supérieur : une discipline sans frontière, Christelle Lison
- La classe inversée comme approche pédagogique en enseignement supérieur : état des connaissances scientifiques et recommandations, Marco Guilbault et Anabelle Viau-Guay
- L’influence des usages numériques des étudiants sur la réussite universitaire, Christophe Michaut et Marine Roche
- Evaluation d’un dispositif d’ePortfolio universitaire en archéologie et histoire de l’art, Laurent Verslype, Julie Lecoq, Pascale Corten-Gualtieri et Emmanuelle Druart
- Comment évaluer la qualité d’une formation pour l’améliorer ? Alexia Stumpf et Paul-André Garessus
- Futurs enseignants en stage au pays des Massaïs : from Me to We ? Eva Lemaire
- Représentations de la vieillesse et orientation professionnell, Hélène Geurts et Marie-Claire Haelewyck
http://ripes.revues.org
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου