Dialogue
N°176
Prendre la main sur l'évaluation
- Éditorial
- Jacques BERNARDIN L'évaluation,valeurs et usages
- À quoi a-t-on affaire ? Extraits
- Laurent CARCELES Joëlle CORDESSE Pascal DIARD Eloïse DURAND Sylviane MAILLET Michel NEUMAYER Comment entendez-vous le concept d'évaluation ? Y trouvez-vous de l'intérêt ? Pourquoi ?
- Rémy DAVID Évaluer entre malentendus et ambivalences
- Evelyne BECHTOLD-ROGNON Les effets pervers de l'évaluation obsessionnelle et du salaire au mérite
- Jean-Louis CORDONNIER La menace du stéréotype
- Elisabeth LABOREL L'évaluation en chantier (d'insertion)
- Pascal DIARD Savoir où l'on en est pour envisager un possible devenir
- Emeline VIMEUX Cher collectif de rédaction de la revue Dialogue...
Le cahier du LIEN
- Jean-Louis CORDONNIER (GFEN) Michel NEUMAYER (GFEN) Charles PEPINSTER (GBEN) TINGLI (GREN/LIFE/Université de Genève) Étiennette VELLAS (GREN) Ghoussoune WAHOUD Éducation nouvelle et spiritualité. Le corps, l'esprit, la pensée
D'autres propositions Extraits
- Laetitia BISSON, Florie CRISTOFOLI, Mathilde DEHARBE Comment rendre formative une évaluation sommative ?
- Maria-Alice MÉDIONI Les compétences et leur évaluation
- Jean-Jacques VIDAL Les différentes valeurs de l'évaluation
- Jean BERNARDIN Évalue rpour apprendre des élèves
- Laurent CARCELES La meilleure façon d'évaluer... (ce n'est pas la nôtre)
- Michel NEUMAYER L'intelligence au travail, si on n'y prend garde, c'est du sable qui file entre les doigts
- Jacqueline BONNARD Conseils de jardinier : si vos petits pois sont rouges
http://www.gfen.asso.fr/fr/dialogue_176
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου