Éducation permanente
N°223 - 2020-2
L'introuvable qualité en formation
- Guy Le Boterf, Alain Meignant Qualité de la formation ou qualité du processus de production des compétences individuelles et collectives ?
- André Voisin Les idées sur la qualité de la formation : panorama 1989-2000
- Jean-Yves Beroud, Frédérique Goralczyk, Christine Poplimont Questionner la qualité de la formation, c’est construire des éléments de sens pour agir
- Stéphane Guillon La qualité des actions de formation professionnelle après les décrets n° 2019-564 et 2019-565
- Lucie Petit L’obligation de certification qualité : un cadre unifié ambigu
- Paul Santelmann La qualité en formation, un concept inapproprié ?
- Nora Yennek, François Galinou Qualité et efficacité de la formation : vers une réconciliation des paradigmes ?
- Louis Durrive Qualité et efficacité de la formation sous l’angle ergologique
- Jean-Louis Berger, Matilde Wenger, Florinda Sauli La qualité de la formation professionnelle duale en Suisse
- Jean-Marc Huguenin, Cédric Bassin, Frédéric Yvon Les établissements face au pilotage de la performance
- Cédric Frétigné, Cécile Jahan, Jérôme Mbiatong, Christelle Rovera Et si la qualité de la formation avait à voir avec une démarche intégrative ?
- Isabelle Houot Activer la qualité de la formation à l’université
- Daniel Faulx, Cédric Danse Un modèle d’évaluation de la qualité au service du formateur
- Julien Berthaud, Sophie Morlaix Quels effets du service civique sur les parcours des jeunes ? L’exemple de la Bourgogne Franche-Comté
- Liliana Cunha, Marianne Lacomblez, Sacha Pinheiro, Marta Santose Reprendre la main dans la digitalisation d’un service public
http://veille-et-analyses.ens-lyon.fr/Sommaires-revues/DetailSommaire.php?parent=actu&id=6184
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου