Τετάρτη 12 Μαΐου 2021

 

e-JIREF


 Vol. 6, n° 3, 2020

 Varia

 

EDITORIAL

  • Un varia de fin d’année 2020, Cathy Perret

VARIA

  • La coévaluation de stage... source de préoccupations, de difficultés, voire de tensions pour le superviseur de HEP, Olivier Maes, Catherine Van Nieuwenhoven et Stéphane Colognesi
  • Quelles orientations méthodologiques pour quels apprentissages de la lecture ? Analyse des sept programmes en vigueur en Belgique francophone en début d’école primaire, Elodie Houssin et Marc Demeuse
  • Évaluer les compétences sociales : référentiel et analyse de questionnaires existants, Lucie Hernandez, Jean-François Giret, Mélanie Souhait et Amandine Baude
  • Quelle auto-évaluation de la qualité des dispositifs éducatifs dans les établissements scolaires du second degré ? Proposition d’un nouveau cadre d’analyse, Karine Buard



https://journal.admee.org/index.php/ejiref/issue/view/24

Δεν υπάρχουν σχόλια: