Distances et savoirs
Vol.8, n°4, 2010
Varia
De la nécessaire distance dans l'apprentissage d'une langue étrangère, Peggy Candas et Nicole Poteaux
Une lecture des messages écrits par le tuteur en rapport avec la réussite en FOAD, Françoise Greffier
Espaces numériques de travail (ENT) et « école étendue »: Vers un nouvel espace-temps scolaire ?, Sylvain Genevois et Françoise Poyet
Espace numérique de travail en collège: Étude sur la formation des enseignants, Emmanuelle Voulgre
Réseaux de loisirs créatifs et nouveaux modes d'apprentissage, Olivier Le Deuff
Les pannes de la panoplie : blocage ou décalage ?, Pierre Mœglin
Enquête sur les représentations du métier d'enseignant à distance à l'université, Françoise Thibault
SIC et TIC : dépasser l'impensé, Romain Badouard
De la diversification des usages sociaux des TIC considérée comme effet et cause d'inégalités sociales, Daniel Peraya
http://www.cairn.info/revue-distances-et-savoirs-2010-4.htm
Σάββατο 14 Μαΐου 2011
Εγγραφή σε:
Σχόλια ανάρτησης (Atom)
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου