Κυριακή 15 Μαΐου 2011

Revue internationale de pédagogie de l'enseignement supérieur (RIPES)

Revue internationale de pédagogie de l'enseignement supérieur (RIPES)

Vol.7, n°3, 2010

Varia



Mutation d’un cours de biostatistiques : évaluation d’un dispositif d’autoformation sur le Web, Grégoire Vincke; Eric Depiereux
Une formation à distance pour la certification des compétences à l’ère du numérique : le projet C2i Université Laval - Université de Bordeaux, Jean-François Lévesque, Soufiane Rouissi, Martine Mottet
Quelle place pour les TIC en formation initiale d’enseignants de français ? Le cas de l’Afrique, Thierry Karsenti, Simon Collin
Analyse des effets de l’enseignement hybride à l’université : détermination de critères et d’indicateurs de valeurs ajoutées, Françoise Docq, Marcel Lebrun, Denis Smidts
Effet d’une formation à l’utilisation d’aides logicielles sur des scripteurs francophones de premier cycle universitaire, Marie Bernier

http://www.ritpu.org/?lang=fr

Δεν υπάρχουν σχόλια: