Σάββατο 22 Δεκεμβρίου 2012

Tréma

Tréma


  N°38, décembre 2012

  Épistémologie et didactique de la physique : le constructivisme en question

  • Manuel Bächtold : Les fondements constructivistes de l’enseignement des sciences basé sur l’investigation
  • Michael R. Matthews: Philosophical and Pedagogical Problems with Constructivism in Science Education
  • Alberto Martínez Delgado : Le constructivisme radical et Socrate : aspects pédagogiques et idéologiques
  • Amparo Vilches and Daniel Gil-Pérez : The Supremacy of the Constructivist Approach in the Field of Physics Education: Myths and Real Challenges
  • Valérie Munier et Dominique Passelaigue : Réflexions sur l’articulation entre didactique et épistémologie dans le domaine des grandeurs et mesures dans l’enseignement primaire et secondaire
 http://www.montpellier.iufm.fr/internet/site/recherche/revuetrema/modele/index.php?f=parutions

Δεν υπάρχουν σχόλια: