Πέμπτη 6 Φεβρουαρίου 2014

Éducation comparée

Éducation comparée


  N° 9, 2013

 
  • Repenser les inégalités d'accès aux diplômes du tertiaire en Europe ? Prolégomènes à partir de l'Enquête Sociale Européenne, Gaële Goastellec & Crispin Girinshuti
  • Chèque-étude : Espoir ou désespoir des étudiants en mobilité internationale les plus démunis ?, Luna Iacopini & Isabel Voirol-Rubido
  • La Géorgie, un bon élève du Processus de Bologne ?, Lisa Bydanova & Gilles Rouet
  • Petite enfance et éducation à la santé: Quelles approches en France et au Québec?, Caroline Bizzoni-Prévieux
  • La prise en compte des savoirs dans un curriculum axé sur les situations : Le cas du programme de mathématique à l'élémentaire au Niger, Stéphane Cyr & Patrick Charland
  • Educational Efficiency, Accountability, and Performativity: Using curriculum, assessment and qualification reforms to redefine "knowledge", Howard F Lee
  •  
  •  http://www.i6doc.com/fr/livre/?GCOI=28001100862520

Δεν υπάρχουν σχόλια: