Revue des sciences de l'éducation (RSE)
Vol. 38, N°3,
Les facteurs prédisposant à la réussite éducative dès la petite enfance
- Les facteurs prédisposant à la réussite éducative dès la petite enfance, Gilles Cantin, Nathalie Bigras et Caroline Bouchard
- Le jugement des enseignants sur la préparation scolaire des enfants à la maternelle durant les années 1990 et 2000, Pierre Lapointe, Christa Japel et Maude Belleville
- Étude corrélationnelle de la production narrative chez des enfants du primaire pour mieux intervenir au préscolaire, Andréanne Gagné et Martha Crago
- Analyse conceptuelle de la compréhension inférentielle en petite enfance à partir d’une recension des modèles théoriques, Pascal Lefebvre, Justine Bruneau et Chantal Desmarais
- La compréhension d’inférences : comparaison des habiletés d’enfants de quatre et de cinq ans en lecture partagée, Chantal Desmarais, Marie-Claude Archambault, Paméla Filiatrault-Veilleux et Geneviève Tarte
- Recension des facteurs associés à l’établissement de relations enfant-éducateur au service du sain développement de l’enfant, Michelle Perreault et Luc Brunet
- L’apport des pratiques d’éveil des mères dans la préparation de leurs enfants à l’entrée dans l’écrit, Julie Myre-Bisaillon, Stéphanie Breton, Nancy Boutin et Carmen Dionne
- Approches contemporaines à l’étude de l’impact des milieux de garde sur le développement des jeunes enfants : bilan critique des orientations théoriques, Marcel Trudel, Teresa Blicharski, Jérôme Bonnet et Floyd Francis Strayer
- http://www.rse.umontreal.ca/A_venir.htm
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου