Revue de l'Analyse de Pratiques Professionnelles
N° 6, juin 2015
- Pourquoi un Groupe d’Analyse de Situations Personnelles (GASP) ?, Annette Ramplou
- Transposition d’un dispositif de formation d’adultes : utiliser l’analyse des pratiques professionnelles avec des élèves lors d’un moment de vie de classe, David Berland
- Quel lien entre l’analyse de l’activité et l’analyse des pratiques professionnelles en formation ? Récit d’une expérience entre étudiants infirmiers spécialisés, Marie-Josée Domec et Etienne Lefèvre
- Les ateliers de professionnalisation : mettre au jour les compétences sous-jacentes à la pratique, Nadine Faingold
- Encourager, provoquer, accompagner le travail réflexif des enseignants-stagiaires: quels gestes professionnels pour les formateurs ? Philippe Péaud
- Retour sur le 8ème séminaire GFAPP des 6 et 7 juin 2015 à Lyon, Eric Drutel et Céline Calmejane-Gauzins
- Lecture d’un ouvrage : «Comment analyser les pratiques éducatives pour se former et agir ?»,Patrick Robo
- http://www.analysedepratique.org/?page_id=23
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου