eJRIEPS - L e Journal de la recherche sur l'intervention en éducation physique et sport (eJRIEPS)
N° 41, avril 2017
- L’engagement disciplinaire productif d’élèves contrastés dans l’action didactique conjointe en gymnastique : étude de cas dans un lycée tunisien, Nabila Bennour
- Faire pratiquer des activités physiques, sportives et artistiques dans la formation STAPS : quelle contribution à la professionnalisation des étudiants se destinant aux métiers de l'enseignement? Laurent Dastugue, Guillaume Escalié & Sébastien Chaliès
- Enseigner la danse en EPS : réticences des enseignants et impact des formations initiales, Geneviève Cogérino
- Les conflits vécus par le tuteur ESPE et le tuteur EPLE dans le dispositif du tutorat mixte, Sylvie Moussay, Véronique Blanjoie et Patrick Babut
http://elliadd.univ-fcomte.fr/ejrieps/dernier_numero
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου