Παρασκευή 22 Δεκεμβρίου 2017

Éducation & formation

Éducation & formation 


 N° e-307-02, décembre 2017


  • Éditorial – Subtilités pédagogiques : l'humain reste primordial, Bruno De Lièvre
  • Développer des habiletés de relecture critique des productions des pairs, Stéphane Colognesi & Catherine Van Nieuwenhoven
  • Les conceptions du doigté chez les pianistes débutants, Adrien Bourg
  • Le « temps de sensibilisation » en sciences économiques et sociales : une vraie difficulté pour les enseignants entrant dans le métier, Christine Dollo
  • Learning Centre et pédagogie universitaire : quel soutien aux pratiques d'enseignement-apprentissage ?, Hélène Hermann-Schlichter & Bernard Coulibaly
  • Capsules vidéo et enseignement : Une étude de cas sur le MOOC EFAN, Emmanuelle Voulgre & Georges-Louis Baron
  • Le cercle pédagogique sur la grammaire. Un dispositif de formation facilitant le développement du regard professionnel des enseignants, Marie-Hélène Giguère & Robert David
  • Le MOOC vu comme un projet d'apprentissage, Matthieu Cisel



http://revueeducationformation.be/index.php?revue=27&page=3

Δεν υπάρχουν σχόλια: