Éducation & formation
N° e-307-02, décembre 2017
- Éditorial – Subtilités pédagogiques : l'humain reste primordial, Bruno De Lièvre
- Développer des habiletés de relecture critique des productions des pairs, Stéphane Colognesi & Catherine Van Nieuwenhoven
- Les conceptions du doigté chez les pianistes débutants, Adrien Bourg
- Le « temps de sensibilisation » en sciences économiques et sociales : une vraie difficulté pour les enseignants entrant dans le métier, Christine Dollo
- Learning Centre et pédagogie universitaire : quel soutien aux pratiques d'enseignement-apprentissage ?, Hélène Hermann-Schlichter & Bernard Coulibaly
- Capsules vidéo et enseignement : Une étude de cas sur le MOOC EFAN, Emmanuelle Voulgre & Georges-Louis Baron
- Le cercle pédagogique sur la grammaire. Un dispositif de formation facilitant le développement du regard professionnel des enseignants, Marie-Hélène Giguère & Robert David
- Le MOOC vu comme un projet d'apprentissage, Matthieu Cisel
http://revueeducationformation.be/index.php?revue=27&page=3
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου