Cahiers de la recherche sur l'éducation et les savoirs (CRES)
Hors-série n° 5 | 2017
L'école en mouvements : Dynamiques locales de changements et de réformes aux Suds
- Hélène Charton et Pauline Jarroux L’école en mouvements : les dynamiques locales de changements et de réformes dans les pays des Suds
- Émilie Ponceaud-Goreau Les partenaires éducatifs de la préscolarisation en Inde du Sud dans un espace de concurrence L’exemple de Muthialpet, territoire de Pondichéry
- Kamlesh Narwana Interrogating School Choice: A Case Study of a Village in Haryana
- Mahamane Mahaboubou Malam Sani Recompositions et dynamiques de l’enseignement arabo-islamique au Niger : le cas de Zinder
- Nathalie Bonini Les écoles secondaires communautaires en Tanzanie : piliers d’une réforme égalitaire ou éducation de seconde zone ?
- Pauline Jarroux Les visites de classe des « chefs » au Bénin : enjeux bureaucratiques, ethos professionnels et négociations de l’autorité
- Hélène Charton Mesurer et comparer les compétences des élèves : les leçons de la réforme du PASEC
https://journals.openedition.org/cres/
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου