Σάββατο 19 Φεβρουαρίου 2022

 

Éducation et didactique


  Vol. 16 2021/3

   Varia

 

 

  • Comité de rédaction d’Éducation & Didactique Éditorial
  • Dieudonné Musa Alokpo Efficacité de la formation professionnelle non formelle dans la construction des compétences des apprenants : environnement de formation et stratégies des formateurs
  • Laure Guérin Analyse des techniques d’étude personnelles hors classe en mathématiques au collège  Étude didactique de deux cas
  • Julie Gobert, Claire Guille-Biel Winder, Teresa Assude, Karine Millon-Fauré Statut des objets de savoir et essai de modélisation du dispositif « devoirs-faits »    
  • Jérôme Riou, Valérie Fontanieu La déchiffrabilité des écrits au cours préparatoire
  • Francine Athias Une ingénierie coopérative pour partager des connaissances
  • Mylène Duclos, Florence Le Hebel, Andrée Tiberghien, Pascale Montpied, Valérie Fontanieu Élaboration d’un modèle de difficulté de questions évaluant la culture scientifique des élèves
  • Zahid El M’hamedi Difficultés de compréhension du concept de niveau de signification
  • David Kirk Precarity, the health and wellbeing of children and young people, and pedagogies of affect in physical education-as-health promotion



https://www.cairn.info/revue-education-et-didactique-2021-3.htm

Δεν υπάρχουν σχόλια: