Éducation et didactique
Vol. 16 2021/3
Varia
- Comité de rédaction d’Éducation & Didactique Éditorial
- Dieudonné Musa Alokpo Efficacité de la formation professionnelle non formelle dans la construction des compétences des apprenants : environnement de formation et stratégies des formateurs
- Laure Guérin Analyse des techniques d’étude personnelles hors classe en mathématiques au collège Étude didactique de deux cas
- Julie Gobert, Claire Guille-Biel Winder, Teresa Assude, Karine Millon-Fauré Statut des objets de savoir et essai de modélisation du dispositif « devoirs-faits »
- Jérôme Riou, Valérie Fontanieu La déchiffrabilité des écrits au cours préparatoire
- Francine Athias Une ingénierie coopérative pour partager des connaissances
- Mylène Duclos, Florence Le Hebel, Andrée Tiberghien, Pascale Montpied, Valérie Fontanieu Élaboration d’un modèle de difficulté de questions évaluant la culture scientifique des élèves
- Zahid El M’hamedi Difficultés de compréhension du concept de niveau de signification
- David Kirk Precarity, the health and wellbeing of children and young people, and pedagogies of affect in physical education-as-health promotion
https://www.cairn.info/revue-education-et-didactique-2021-3.htm
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου