Σάββατο 19 Φεβρουαρίου 2022

 

Éducation relative à l'environnement : Regards - Recherches - Réflexions


  vol. 16, n° 2, 2021

  Varia

 

Recherches et réflexions

  • Les interactions sociales comme frein à l’expression de la sensibilité environnementale des jeunes, Jocelyn Lachance
  • Les projets de sciences citoyennes à l’école : pour quelles visées éducatives ? L’exemple du projet « Les gardiens des chênes », Séverine Perron, Patricia Marzin-Janvier et Bastien Castagneyrol
  • Restaurer n’est pas éduquer, Marie-Anne Germaine, Kevin de la Croix et Élise Temple-Boyer
  • Le sens du Nord dans l’éducation et la formation au lieu : Exploration d’enjeux, Carlo Prévil et Katerin Arias-Ortega
  • ­Pratiques fécondes de la pensée design pour la co-construction de solutions viables, Diane Pruneau, Boutaina El Jai, Natacha Louis et Vincent Richard

Regards

  • Enjeux d’éducation aux changements climatiques auprès des communautés, Liette Vasseur


https://journals.openedition.org/ere/7483

Δεν υπάρχουν σχόλια: