Κυριακή 25 Σεπτεμβρίου 2022

 

Mesure et évaluation en éducation (MEE)


  Vol. 44, n° 2

 Varia

 
  • L’évaluation continue pour apprendre : enjeux de la pluralité des feedbacks entre pairs dans un cours universitaire, Lucie Mottier Lopez, Céline Girardet et Taha Naji
  • Élaboration du questionnaire QIMS mesurant l’intérêt, le sentiment d’efficacité personnelle et la perception du lien existant entre la mathématique et les sciences en contexte d’intégration, Nathan Béchard, Simon Langlois, Guillaume Poliquin et Stéphane Cyr
  • Adaptation culturelle et évaluation des preuves de validité des scores obtenus à l’aide d’une version française de l’échelle Tolerance of Ambiguity in Medical Students And Doctor, Baptiste Motte, Grégory Aiguier, Pauline Reumaux, Gérard Forzy, Anthony Piermatteo, Guillaume Ficheux, Dominique Vanpee et Jean-Philippe Cobbaut
  • Élaboration et processus de validation de l’Échelle d’évaluation des difficultés aux études de cycles supérieurs (EDECS) : étude préliminaire, Lian Boulet, France Landry et Georgette Goupil



https://www.erudit.org/fr/revues/mee/2021-v44-n2-mee07105/

Δεν υπάρχουν σχόλια: