Τετάρτη 3 Ιουλίου 2024

 

Mesure et évaluation en éducation (MEE)


  Vol. 46, n° 2, 2023

 Varia

 
  • La validation de contenu d’un outil d’observation des fonctions exécutives selon la méthode Delphi, Stéphanie Duval, Jennifer Couttet et Noémie Montminy
  • Récit de pratique sur l’adaptation et sur l’utilisation d’un dispositif de formation au jugement évaluatif basé sur la concordance, Marie-France Deschênes, Eric Dionne et Michelle Dorion
  • Analyse des émotions et des compétences émotionnelles d’étudiants universitaires dans le traitement d’un feedback formatif à distance, Matthieu Hausman, Laurent Leduc, Laura Malay, Sophie Delvaux et Pascal Detroz
  • L’évaluation des compétences d’agent de changement des professionnels de la santé et des services sociaux : développement d’un questionnaire auto-administré à l’aide de la méthode Delphi, Étienne Lavoie-Trudeau, Michael Beaudoin et Annie Carrier
  • Portrait des écarts d’anxiété mathématique selon le genre et du lien anxiété mathématique/performances en mathématiques chez les élèves québécois francophones de 15 ans ayant participé au PISA de 2003 et de 2012, Patricia Vohl et Nathalie Loye



Δεν υπάρχουν σχόλια: