Τρίτη 9 Ιουλίου 2024

 

Revue internationale des technologies en pédagogie universitaire (RITPU)


  Vol. 21, n° 1

  Varia

 
  • Vulnérabilité numérique : un enjeu pour l’aide à la réussite, Sylviane Bachy
  • “Dance Your Ph.D.” in VideoConfeDance: Developing a Blended-Method Dance Workshop for the Popularization of Science Through Choreography, Gea Z. Hernández Castro, Nicolas Kervyn, Emmanouela Mandalaki, Mar Pérezts, Rosa Andrea Gómez Zúñiga et Sheila G. Rojas Pérez
  • L’apprentissage du raisonnement clinique infirmier par la simulation en formation initiale pour la qualité et l’efficience des soins, Stéphanie Hoyelle-Pierre et Alain Jaillet
  • Conception continuée de la plateforme Néopass Stages : le point de vue des formateurs et formatrices et des utilisateurs et utilisatrices, Marc Blondeau, Vanessa Hanin, François Lambert et Catherine Van Nieuwenhoven
  • Apprentissage de logiciels de modélisation 3D et pratique de loisirs, Sophie Charles


Δεν υπάρχουν σχόλια: