Τετάρτη 3 Ιουλίου 2024

 

Revue hybride de l'éducation (RHÉ)


  Vol. 8, n° 1, hiver-printemps 2024

  Hors thématique 1

 
  • La participation et la réification dans une communauté de pratique en ligne : une question d’influence mutuelle et d’organisation sociale en équilibre, Michelle Deschênes, Murielle Lambert et Julie Béland
  • Points de vue d’élèves ayant des besoins particuliers et de leurs personnes intervenantes sur un Programme d’activités de plein air, Cassandre Ouellet, Alexandra Tavares-Lemay et Johanne Grenier

Place à la relève

  • La fermeture des établissements scolaires en temps de pandémie : point de vue d’adolescents et d’adolescentes en région éloignée sur les changements perçus dans leur pratique d’activité physique, Sandrine Guay, Eve Pouliot, Danielle Maltais, Patrick Giroux, Ann-Sophie Simard, Olivia Maltais-Dufour et Catherine Lacelle

Milieu de pratique

  • Quand un établissement scolaire se développe dans une visée inclusive : « On n’a pas le plan d’avance ! », Isabelle Noël et Carole Rod
  • Des outils d’évaluation aux trajets de la rétroaction écrite : la dimension formative de l’évaluation en stage, Annie Malo et Olivia Monfette




Δεν υπάρχουν σχόλια: