Δευτέρα 26 Μαρτίου 2012

Éducation et didactique

Éducation et didactique

Vol. 5, n°3, 2011


Caractérisation didactique des gestes de l’aide ordinaire à l’école élémentaire: une étude comparative de deux cas didactiques limite en mathématiques, Corinne Marlot et Marie Toullec-Théry
Dimensions cognitives et sociales dans l’étude de l’activité des élèves, Gilles Dieumegard
De l’expertise à l’enseignement : Analyse comparative du rapport au savoir de deux enseignants d’EPS de spécialités sportives différentes, Hejer Ben Jomâa et André Terrisse
Le travail du professeur de mathématiques relatif à la conception et la réalisation des phases de dévolution, Yves Matheron
Une innovation locale en sciences et techniques, Xavière Lanéelle et Isabelle Harlé
Du « maître idéal » au maître ordinaire, Thierry Philippot et Gilles Baillat
L’éducation des adultes comme philosophie morale, Sandra Laugier
A Curious Mixture of Passion and Reserve”: Understanding the Etic/Emic Distinction, Christina Hahn, Jane Jorgenson et Wendy Leeds-Hurwitz

http://educationdidactique.revues.org/1079

Δεν υπάρχουν σχόλια: