Mesure et évaluation en éducation (MEE)
Vol. 40, n°2, 2017
- Étude des pratiques évaluatives en mathématiques de 25 professeurs des écoles français : une approche didactique à partir de l’analyse des tâches données en évaluation, Nathalie Sayac
- Le caractère collectif de la (re)construction du savoir-évaluer d’enseignants migrants qui s’intègrent dans les écoles québécoises, Joëlle Morrissette et Serigne Ben Moustapha Diédhiou
- Que révèlent les situations d’évaluation de la posture en formation des futurs enseignants ? Sandrine Breithaupt et Anne Clerc Georgy
- Modération statistique et modération sociale des résultats scolaires : approches opposées ou complémentaires ? Dany Laveault et Gonzague Yerly
- La méthode Q dans l’étude des réflexions des enseignants du secondaire sur leurs pratiques professionnelles, Viorica Dobrica-Tudor et Manon Théorêt
https://www.erudit.org/fr/revues/mee/2017-v40-n2-mee03453/
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου