Les Langues modernes
N°1, 2012
Evaluer avec le CECRL
- L’évaluation des langues dans une perspective actionnelle, Margaret Bento
- Descripteurs et standards vs représentations et pluralité, Emmanuelle Huver
- Du CECRL aux examens de FLE : l’intendance non (-) actionnelle suit toujours dans le système scolaire au Portugal, Jacques da Silva et Marlène da Silva e Silva
- Le CECRL et l’évaluation de la compétence phonologique : point de vue à partir d’un corpus sur l’anglais, Évelyne Cauvin
- Évaluer la production écrite en allemand en seconde, Corinne Ropital
- Évaluation de compétences dans un programme universitaire hongkongais, Béatrice Cabau
- Évaluation des étudiants non-spécialistes en langues à l’aide du CECRL, Pierre Frath
- Évaluer le public faiblement qualifié avec le CECRL, Dao Mercier
- http://www.aplv-languesmodernes.org/spip.php?article4406
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου