Τετάρτη 13 Ιουνίου 2012

Les Langues modernes

Les Langues modernes


  N°1, 2012

  Evaluer avec le CECRL

  • L’évaluation des langues dans une perspective actionnelle, Margaret Bento
  • Descripteurs et standards vs représentations et pluralité, Emmanuelle Huver
  • Du CECRL aux examens de FLE : l’intendance non (-) actionnelle suit toujours dans le système scolaire au Portugal, Jacques da Silva et Marlène da Silva e Silva
  • Le CECRL et l’évaluation de la compétence phonologique : point de vue à partir d’un corpus sur l’anglais, Évelyne Cauvin
  • Évaluer la production écrite en allemand en seconde, Corinne Ropital
  • Évaluation de compétences dans un programme universitaire hongkongais, Béatrice Cabau
  • Évaluation des étudiants non-spécialistes en langues à l’aide du CECRL, Pierre Frath
  • Évaluer le public faiblement qualifié avec le CECRL, Dao Mercier
  •  
  • http://www.aplv-languesmodernes.org/spip.php?article4406

Δεν υπάρχουν σχόλια: